Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 11:38
A la rencontre de jardiniers de la paix

De retour d'un voyage d'une année dans différents pays du monde à la rencontre de "Jardiniers de la Paix", Rachel Lamy organise 4 jours de retrouvailles, mais aussi de partages. Ce sera l'occasion d'entendre des témoignages passionnants et engagés, et d'accueillir les expériences des uns et des autres.

 

Pour découvrir le programme de ces 4 jours, RDV sur son blog :

Citoyens du Monde, Jardiniers de Paix.

 

Chacun est libre de participer à l'un ou l'autre temps ou en totalité aux animations proposées. D'autres thèmes pourront être proposés en fonction des demandes ou des propositions des participants. Il est important de s'inscrire pour une meilleure organisation. Merci

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.