Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:34
Lulu livre ses impressions au 111ème jour de son périple, dans les environs de Vienne (Autriche).

Film de Jacques Bully, le 11 Juillet 2012.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
bonjour LULU. Nous suivons avec émotion et émerveillement ton chemin pas à pas avec avec Isidore vers la terre sainte. Quelle aventure ! quel témoignage tu donnes à chacun. Ta générosité, ta<br /> fraternité, ta volonté, ta grande simplicité, ta foi solidaire doivent être les ingrédients, le secret et le temple de l'Esprit-Saint. Tu reçois chaque jour la dose suffisante et providentielle<br /> d'amour et de rencontres. De là, la franche-comté, nous sommes unis par la pensée et la prière. Nous t'embrassons très fraternellement. Helene et Michel
Répondre
B
coucou lulu tout ses parcour avec ses photo sont vraiment magnifique tu a vraiment du courage pour traverser tout sa se qu'il me fait de la peine sais que quand tu seras arriver a bethleme sais,<br /> que apres quand tu va revenir il n'y aura pas isigore mais pourkoi le laisser, labas vous avez fait beaucoup de chemin ensemble il va étres triste que tu le laisse labas et pour tout les gens,<br /> quand tu vas nous revenir sur salin les bain on va etres triste de ne pas revoir isigore car on l'aime tous on t'embrasse tous très fort et revien nous vite tu nous manque énormément on t'aime
Répondre
D
Infiniment merci Mr Bully d'avoir pu reccueillir ces pensées,ce témoignage de LULU ; Merci LULU de porter si loin, sur la pointe des pieds et des 4 sabots d'ISIDORE ce message de paix et de<br /> fraternité afin que chacun de nous n'oublie pas que tout est possible si nos coeurs restent fertiles a l'Amour.
Répondre
P
merci pour cette belle video.
Répondre
J
Lulu, je t'ai dit que ma première pensée de jour serait pour toi jusqu'à l'arrivée... il y a 9 ans je suis allée à Compostelle pour la PAIX comme tant d'autres pélerins, depuis 4 mois je marche<br /> avec toi ;Merci
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.