Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 19:43

Lulu et Isidore sont entrés aujourd'hui lundi en Serbie. Ils ont passé 3 jours chez des paysans hongrois qui ont conseillé de franchir la frontière dans un camion.

 

Et Isidore a de nouveaux fers tout neufs !

 

Voici des montages des photos envoyées par Gabor, György et Anita rencontrés sur les routes de Hongrie.  

  Gabor.jpg

 

 Gyorgy.jpg

 

Anita-1.jpg

 

  Anita 2

 

Anita 3

 

Car Anita, Edina et Attila ont retrouvé Lulu et Isidore à Nagybaracska.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
merci pour ces belles photos ou Lulu a l'air en forme, ca fait plaisir. Bonne route a toi Lulu est prends soins de toi car ce pays risque d'etre difficile.<br /> Nous pensons chaque jour a toi. bisous
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.