Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 16:15

Du 20 au 27 Juillet : De la frontière autrichienne à la frontière hongroise (110 kms)

 

120727-Slovaquie.jpg

 

Le 27 juillet, Lulu traverse le Danube qui marque la frontière avec la Hongrie.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
suis très admirative de ce voyage-pélerinage en compagnie de l'ane Isidore. Sous le signe de l'humilité (entrée de Jésus avec une ânesse à Jérusalem) Un vrai chemin de foi.
Répondre
C
Depuis 4 mois, je cherche comment avoir des nouvelles de Lulu et je "tombe" enfin sur ce site si bien fait. Je n'ai jamain oublié Lulu qui venait le jour de Noël au foyer de jeunes filles de<br /> Besançon, prendre le dessert avec nous et les jeunes (ou moins jeunes) qui étaient seules ce jour-là. Nous allions ensuite prier devant la crêche de Gabriel Saury qui était dans la chapelle.<br /> C'était vraiment Noël. Il y avait Fabrice, le filleul de Lulu et sa Maman. Maintenant, je continue la route vers Bethléem avec Lulu et Isidore. A bientôt. Marie-Ange
Répondre
C
Bonjour Lulu et Isidore,<br /> Je suis heureuse que tu nous envoies d'autres nouvelles car je suis une fidèle de ton blog.<br /> La hongrie et ses habitants s'offrent à toi. J'espère qu'ils seront plus accueillants que cette " Maille à l'envers". Te connaissant , je pense que tu as attiré auprès de toi plus de gens<br /> accueillants que de personnes hostiles à ton repos. Même si en chacun, quelque chose est bon, la communication et la compréhension sont quelquefois difficiles. En tout cas, gardes le moral en<br /> répandant la paix autour de toi.J'admires ce que tu fais et je suis de tout coeur avec toi et ton compagnon de route , Isidore , que tu personnifies si bien.<br /> Bonne route à vous, Lulu et Isidore. Amicalement.
Répondre
V
Qu'il est bon de pouvoir suivre cette magnifique aventure je me revois avec lulu en ballade dans le lot et Garonne ou il venait nous voir et continuer a tisser des liens de fraternité et d'amitié<br /> construits avec mon papa pendant la guerre en algerie lulu est pour moi un vrai modèle de conviction et d’humanité la route et longue mais la cause est belle merci a lulu (et a Isidore)de l'espoir<br /> qu'il nous transmet a travers son engagement et quelle fiertés de compter lulu parmi mes connaissances ....
Répondre
C
Re-bonjour ! Je viens réajuster mon précédent mail car le premier ne semble pas vous être parvenu dans les détails! en racontant votre Aventure à mon oncle Jean-Marie Dandrelle ce dernier m'a dit "<br /> je le connais" nous étions ensemble au régiment dans les parachutistes et vous avez connu aussi un Ardennais Jean-Marie Buisset mort en Afrique du Nord et votre aumônier était le Père JEGO!J'ai<br /> récupéré des photos du régiment devant la Basilique de Lourdes que je pourrai vous faire parvenir ??? Union de prière .On est Tous avec vous par la pensée et la prière .Bonne route à vous et à<br /> Isidore . Catherine C de Neuilly
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.