Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:00

Alors que Lulu fêtait le Noël orthodoxe avec ses amis à Kovilj, je lui ai annoncé qu'il avait été élu "Jurassien de l'année 2012" par les lecteurs de "Voix du Jura"...

 

Sa préoccupation première a été que cette élection serve à faire connaître son message : "arrêter la menace nucléaire et stopper la faim dans le monde"...

 

Bonne fête Lulu de la part de tous les lecteurs du Blog.

 

 

 

A lire dans "Voix du Jura" :  (clic pour voir la présentation sur leur site)

 

VDJ-La-une.jpg

 

Voix-du-Jura.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour Lulu ! Nous suivons ton cheminement de près à travers ton blog. Quel beau parcours déjà effectué. Puisse Dieu te protéger jusqu'au bout. Seppi et Hortense d'Alsace
Répondre
B
bravo lulu de tout coeur avec vous
Répondre
B
Cher Lulu,<br /> Je ne m'étonne pas que les Jurassiens aient pensé à toi dans la voix du Jura et qu tu sois le "Jurassien de l'année"<br /> Je me souviens quand j'étais petit que tu venais à la maison avec mon frère ainée, tu forçais déjà mon admiration par ton charisme et l'approche de ton prochain que tu as mis au service des autres<br /> et de l'église durant tout ton sacerdoce et encore maintenant dans ce pèlérinage vers Bethléem ou tu arriveras j'en suis sur.<br /> A bientôt Lulu<br /> Yves
Répondre
A
Notre amitié pour Lulu doit nous amener à accompagner son combat : 2013 peut être un temps de mobilisation de tous ceux qui le suivent par la pensée.<br /> Le 25 mars, au moment où Isidore et lui vont reprendre la route, je propose que tous ceux qui le peuvent jeûnent en solidarité avec lui, et demandent l'arrêt de l'armement nucléaire français en<br /> signant une lettre ouverte aux parlementaires jurassiens.
Répondre
G
Je Me rejouis Mon Cher LULU de la reconnaissance des lecteurs de la Voix du Jura pour Toi et TES messages ,et n'en suis pas surpris Me souvenant qu'en 1956 déjà,à Vaux ,en Terminal Philo ,Tu avais<br /> obtenu l'unanimité de tous les éléves,petits(6e-5e)moyens(4e-3e)et grands(2e-1ere-philo)pour le prix de "Sagesse"....Patience et Bonne Route :Amitiés:Jacques
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.