Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:00
120911-1
 
Lucien Converset, zvani “Lulu” je svestenik od 75 godine. Iz Fransuzke, 25 Marta 2012 . posao je pesaka iz Besancon, sa njegovim magarcem Isidor, ka Betleem. U nadi da ceju stici za bozic 2012 u Betleem.
 
Njegov cilj je da bude stvaratelj mira u svetu, I protiv atomskoj naoruzenje u Fransuzkoj na unilateralan nacin : M.A.N.V.
 
Vec je presao 2 500 km pesaka sa njegovim magarcem Isidor,prolazili su Kroz Svajcarske, Nemacke, Austrije, Slovacke, Madjarske, Srbije I Makedonije.
 
Odakle,je susa koja je vladala u velilko na Balkanu, ih prestigla…
 
Tako sto, nisu imali vise trave,morali su da nadju skloniste,koja bih omugucila magarcu Isidor da prezimi!
 
Dobro namerni ljudi iz Etno Selo u Makedonju su nudili smestaj za Isidor.
 
A Lulu se vratio za Srbiju, u medjuostalom, u Jadodini I Kovilj. Gde su bili I prosle put, izuzetno dobro docekani !!!
 
Tako da nisu mogli stici za Bozic 2012 u Betleem!!!!
 
Lulu i magarac Isidor nastavice njihov put do Betleem, kad trava bude porasla ponovo...
 
 
 
Traduction en français :
La présentation de Lulu.
Lucien Converset, dit” Lulu” est prêtre de 75 ans. Le 25 mars 2012 ,il part de Besançon, en France. Il prend la route à pied avec son âne Isidore en direction de Bethleem…
Pensant pouvoir arriver pour Noël a Bethléem.
Son but est de marcher pour la réalisation de la paix dans le monde, en exigeant le désarmement nucléaire, de la France de manière unilaterale.IL est en relation permanente avec les membres du mouvement d’alternative non-violente : M.A.N.V.
Il a déjà parcouru 2 500km à pied avec son âne ,en traversant la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Serbie jusqu’en Macédoine .
C’est là, que la sècheresse qui sévit actuellement dans les Balkans les a rattrapés.
Du fait qu’il n’y avait plus d’herbe, il fallait trouver une étable, pour que l’âne puisse passer l’hiver !!!
C’est ce qu’ont offert bien amicalement, les gens de Etno-Selo en Macédoine. Lulu, quant à lui est revenu en Serbie, entre autre à Jagodina et Kovilj, ou précédemment, il avait déjà reçu un très bon accueil…
Ils ne pourront donc pas être à Bethléem pour Noel 2012 !!!
Lulu et l’âne Isidore, reprendront leur chemin, vers Bethléem, quand l’herbe aura repoussé…
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.