Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 17:02

Le 27 Juillet : Komárom à Tata (23,5 kms)

Repos de 3 jours pour Isidore.

 

120727-Tata.jpg

 

Du 31 Juillet au 4 août : Tata à Boldogtanya (86,5kms) 

 

120804-Tata-Boldogtanya.jpg

 

 

Du 5 au 11 août : Boldogtanya à Kiskunlachaza (68kms) 

120811-Budapest.jpg

Du 12 au 18 août : Kiskunlachaza à Géderlak  (78 kms) 

2012-08-18-Gederlak.jpg

Du 19 au 25 août : Géderlak à Nagybaracska (86 kms)

2012 08 25 Nagybaracska 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Pourrions-nous savoir où en est Lulu à la date d'aujourd'hui.<br /> Arrivera t-il à Bethléem pour Noël ?<br /> Merci de nous renseigner.
Répondre
A
un grand merci à Lulu pour la lettre de Budapest, réconfort en ce temps de douloureux anniversaire.<br /> 65 Francs-Comtois se sont mobilisés en jeûnant pour le désarmement nucléaire, et nous suivons avec solidarité ce périple parfois éprouvant mais tellement riche d'humanité.<br /> toute notre vigilante amitié, et merci aux blogueuses.
Répondre
P
Bon voyage, mon cher ami! Ich wünsche Dir alles Gute zu Deinem langen Weg nach Jerusalem und zurück nach Frankreich. Vorallem wünsche ich Dir aber gute Gesundheit und gute Freunde auf dem Weg.
Répondre
F
Merci pour le travail des blogeuses !! Serait-il possible de nous mettre une carte d'ensemble pour mieux se rendre compte où se trouve Lulu et Isidore avec un tracé des différents pays traversés.<br /> Merci !
Répondre
C
Il est heureux de pouvoir lire : vous pouvez rester ici! Pour lulu et isidore! L'esprit est à l'œuvre et nos prières de demande pour un bon accueil pour eux nous remplit de joie! Merci cher lulu<br /> pour le magnifique témoignage que vous êtes pour le monde! Avec beaucoup d'amies -amis et famille nous ne vous oublions pas et qu'en Hongrie isidore trouve repos et réconfort pour continuer le<br /> chemin vers bethleem! Pour vous lulu plus encore ...mon oncle jean- Marie me demande sans cesse de vos nouvelles il n'a pas internet pour suivre chaque nouveau commentaire ! Votre ami de régiment<br /> est devenu très complice dans la prière quotidienne pour vous ! Je m'en réjouis aussi cela est bon pour nous tous! Avec tous nos encouragements! Persévèrence dans les moments difficiles!père<br /> François thonier qui m'a fait connaître votre blog est heureux de l'intérêt que nous portons à vous suivre fidèlement ! Amitié fraternelle et courage à vous lulu et à votre cher isidore . Catherine<br /> c.
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.