Lulu jubile de joie en découvrant le message de Jean-Marie. Sa réponse a été rapide juste avant de découvrir que ce n'était qu'un rêve. Il a tenu à ce que nous publiions sa réponse.
Chers Jean-Marie et Hélène et vous tous compagnons de ce grand voyage en direction de Bethlehem.
Je viens de lire votre message, quelle joie intense et profonde de lire, voir et entendre que l’aurore de la paix pour le monde est en train de se lever humblement et réellement pour toute notre humanité à travers les démarches et les paroles vives de toutes les femmes et hommes de bonne volonté.
Nos utopies d’hier deviennent réalités d’aujourd’hui pour demain.
Vous écrivez ce message prophétique au moment même où porté par vous et vous portant tous dans mon cœur nous entrons tous ensemble a Bethlehem, là où a été mis bas sur la paille le Fils du très Haut. En désamorçant, et en arrêtant notre armement nucléaire en France de manière unilatérale nous devenons artisans de la paix dont nous avons tous tellement faim et soif. Nous tous en humanité, ainsi nous désarmons les dieux et nous continuons d’assumer la réalisation de ce que Jésus nous dit dans le sermon sur la montagne. La prophétie d’Isaïe se réalise et nous bondissons de joie dans le sillage de Tolstoï, Gandhi, Martin Luther King, Mandela et une foule de gens dont le nom est écrit dans les mains de Dieu, dans le cœur de son Fils Jésus et dans celui de la maman de toute notre humanité. 'Marie' dans ton nom le mot 'aimer' est bien blotti.
Chers Jean-Marie, Hélène et vous tous compagnons de route, accueillez ma reconnaissance fraternelle.
Avec beaucoup d’émotions je vous embrasse de tout mon cœur.
Lulu en camp volant