Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 22:01

Du 6 avril au 14 avril, de la frontière grecque à Katerini : 112kms

 

130414-Katerina.jpg 

Du 14 avril au 20 avril de Katerini  à Larissa : 92 kms

 

130420 Larissa

 

Du 21 au 28 avril de Larissa à Lamia : 112 kms

 

130428-Lamia.jpg

 

Du 29 avril au 4 mai de Lamia à Delfi : 79 kms

 

130505-Delfi.jpg

 

Du 5 mai au 14 mai, de Delfi à Athènes : 151 kms

 

130514-Athenes.jpg

 

 

Du 15 au 27 mai, Athènes à Lavrio : 54 kms

 

Le 14 mai, Lulu arrivait à Athènes qu'il a pris le temps de visiter avec Gaëtan son neveu venu le rejoindre. Ils ont été jusqu'à Koropi où ils ont fait une pause. Une visite à Emmanuel et Effy  à Corinthe.

 

Le 23 mai, il repartait de Koropi pour rejoindre le port de Lavrio où il a pris le bateau le 27 mai.

 

130526-Lavrio.jpg 

 Le bateau a accosté le 30 mai au matin à Haïfa en Israël après une escale à Chypre.

 

130530-Haifa-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour à vous les Amis, comme tu sais si bien le dire !<br /> Les Amis : toi et Isidore bien sûr !<br /> Très heureux de te savoir sur la Terre d'Israël, encore du chemin à parcourir avant d'être en Palestine, terre du Christ, terre précieuse, terre sainte ! Chapeau bas à toi Lulu et Isidore pour tout<br /> ce que vous nous faites vivre par le blog ! Je te transmets un grand bonjour d'Odette Senot de Chissey, réside maintenant à la Maison de Retraite de Rochefort sur Nenon, me charge aussi de te faire<br /> une bise, et me dit que tu vas te rappeller d'elle car ensemble vous vous êtes occupés de Mr Cailleteau. Quand j'ai dit à<br /> Odette, hier, que tu étais en Israël, elle était heureuse !<br /> Nous continuons la route avec toi en pensée et en prière et te disons à La Revoyotte ! Prends bien soin de toi et de ton compagnon à quatre pattes !
Répondre
P
Bravo à Lulu et Isidore!<br /> Je suis heureuse de les savoir enfin en Israël même s'il reste de la route à faire.Mais tout ce chemin parcouru, toutes ces rencontres que Lulu a bien voulu nous faire partager...c'est un<br /> cadeau.<br /> Nous le suivrons encore ...jour après jour.<br /> Merci encore pour ce voyage par procuration inoubliable.<br /> Maric.
Répondre
B
bravo lulu de tout coeur avec vous et isidore,avec la fraternité des malades nous préparons la fête de la vie en pensant a vous toutes nos amitiés
Répondre
M
Une pensée affectueuse et émue de toute la famille Dallemagne qui suit ta belle aventure depuis tous ces mois. Je viens de transmettre la dernière vidéo disponible à Annie... Que tu trouves en ces<br /> lieux la paix !<br /> Maud, Thomas, Loïc et Cléo.
Répondre
C
C'est merveilleux! Te voila de l'autre côté tant attendu et en forme avec Isidore...Toutes nos pensées sont à vos côtés dans cette aventure pour la PAIX. C'est extraordinaire! MERCI LULU. ON T'AIME<br /> et ON T'EMBRASSE. Colette et les siens!
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.