Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 21:02

Lulu et Isidore auraient-ils été transplantés à Bethléem ???

 

Nagybaracska 

C'était à Nagybaracska, dernière étape en Hongrie ...

 

C'est là que Isidore a été ferré pour continuer le chemin en direction de la Serbie.

 

Nagybaracska-7.jpg

 

Nagybaracska-6.jpg

 

Nagybaracska 8

 

Photos envoyées par Anita dont nous parlions dans un précédent article ICI. Merci Anita.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bon, j'étais un peu inquiète de ne plus avoir aussi souvent des nouvelles de Lulu! Peut-être un coup de fatigue...Isidore a besoin de nouveaux fers et toi Lulu tu franchis une nouvelle frontière.
J'espère que ce pays sera accueillant, mais j'ai confiance: tu trouves toujours les mots et avec l'aide d'Isidore tu sais susciter la bonté là où tu passes. Et les gens que tu "en-visagent"(j'aime
beaucoup ce mot)sont si heureux après t'avoir rencontrer...
La route ainsi doit paraître moins longue, mais lorsque tu ne trouves que portails fermés que ce doit être dur. Allez positivons, ayons confiance dans Celui qui t'accompagne, il ne fera pas défaut.
Affectueuses pensées de notre famille dans l'attente de te lire de nouveau. Nicole et Dule
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.