Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 11:37

Merci à vous tous qui avez laissé des messages de soutien à Lulu par le blog, par FB, mails, téléphone... 

La solidarité s'organise déjà et va s'organiser... il y a l'urgent, et la reconstruction des lieux et des êtres. 

3 appartements ont été sinistrés : les maisons de son neveu et de la famille voisine (une maman et 2 grands enfants) sont totalement détruites.

Nous sommes nombreux à vouloir remercier Lulu pour son accompagnement dans nos joies et nos souffrances... Nous voudrions lui manifester à notre tour, notre gratitude et notre soutien. Nous ne pourrons pas le faire sans associer les autres personnes touchées par ce sinistre.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas trop téléphoner. Le temps est précieux pour organiser l'urgent, et surtout reloger ces personnes.

Le blog vous donnera les infos utiles.

Ecrivez-lui, écrivez-leur, ou laissez des messages sur ce blog ou FB. Tout lui ou leur sera transmis.

Lulu sent bien combien il est soutenu par tous et chacun. Ses voisins seront heureux de ressentir ce même soutien.

Nous ferons appel à vous pour des aides matérielles ou d'objets... 

Une page "Sinistrés de Dampierre" est réservée à ces appels... et sera mise à jour...

Merci encore !

 

Merci !
Merci !
Merci !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

paguet 14/06/2016 22:09

je pourrais aider en matériel divers. transmettez à lulu toute notre sympathie de la part de la famille PAGUET d'ARBOIS. merci de me donner un contact je pourrai amener ce dont il y a besoin. courage à vous tous. je suis également dispo pour aider à des travaux.

Anissa et Guy 13/06/2016 12:24

Nous voulons signifier toute notre amitié à Lulu, tout notre soutien à ses proches et aux autres personnes touchées par cet incendie. Nous sommes loin aussi géographiquement mais tout proches par le cœur. Nous pensons à vous tous qui accompagnez Lulu et ses voisins dans cette étape de vie. Et sans le voir, nous avons envie de dire : " c'est beau, c'est merveilleux, tout cet élan de solidarité. C'est juste retour de tout le bien dispensé au cours d'une vie d'homme. C'est l'illustration du cercle vertueux. On récolte ce qu'on s'aime."
Ce WE, en session régionale du CCFD terre solidaire, nous avons prié pour Lulu et ses voisins, par la voix de Daniel Petit.
La bise à tous
Anissa et Guy

evelyne 13/06/2016 08:01

Nous venons apporter notre soutien à Lulu et ses voisins. Lulu tu es toujours là pour les autres et je ne doute pas que les "autres" seront là pour toi en ces moments difficiles et je t'entends dire déjà "ce n'est que du matériel"! Nous sommes un peu loin pour te donner un coup de main mais sommes avec toi par la pensée et si on peut faire quelque chose de loin n'hésite pas. Transmets à ceux qui comme toi se retrouve sans toit notre envie de les soutenir. Amicalement

lulu 12/06/2016 13:03

lulu nous avons un pressoir a pomme on t'en avait parlé on est de tout coeur avec toi amitié fraternelle lulu et sylvie

Maillard 10/06/2016 23:10

C'est Joëlle et Eric , parents de Stéphanie qui avait aussi marché avec son âne jusqu'à Jerusalem, nous nous sommes vus à bet gemal en israël, et ensuite tu nous as reçus pour un jus de pomme et un si bel échange dans ta maison, cette maison que l'on voit en photo brûlée maintenant...Lulu, tout notre cœur est tourné vers toi , ton chagrin,; celui de tes voisins. nous savons que tu rebondiras , encore et toujours! AMITIES!

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Où est LULU ?

Aujourd'hui, Lulu réside dans son village natal de Dampierre dans le Jura.

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.

Coup de projecteur

arton610-3e2d0 

Institut de recherche sur la Résoution

Non-Violente des Conflits

 

photo-2015--9-janvier2.jpg

Clic sur les icônes