Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 14:09

23 mars : Salins-les-Bains : ville où Lulu réside depuis plusieurs années

à Port-Lesney, 1ère étape importante pour Lulu.

 

Port-Lesney, c'est le village natal de Gabriel MAIRE, le village où Gaby repose depuis décembre 1989, date de son assassinat au Brésil... Une association s'est créée... "Les amis de Gabriel Maire". Pour découvrir ce blog : un CLIC !

 

Deux de ses soeurs, son frère et quelques amis l'accompagnent ou le rejoignent en chemin...

 

J1 Lulu et Isidore 

 

  J1 Lulu et Isidore2

 

J1 Lulu et ses amis

 

Lulu n'a pas oublié son cahier, ni son crayon ! Ouf ! nous pourrons avoir de ses nouvelles ! Les petits mots commencent à s'écrire...

J1 Lulu et son cahier

 

 Son frère Georges et 2 de ses soeurs Elisabeth et Bernadette...

 

J1 Lulu et son frère

  P1-07 Lulu et ses frère et soeurs

 

 

Receuillement sur la tombe de Gaby avant la première halte chez Marie-Thérèse, la soeur de Gaby.

J1 receuillement sur la tombe de Gaby

 

Isidore est triste... il aurait bien aimé rester auprès de Rameau et Lolita, ses compagnons de toujours, ou bien... qu'ils partent avec lui. 

 

J1 Isidore

 

Il va se reposer avant de continuer la route avec son ami Lulu, l'ami des hommes, et l'ami des ânes.

 

J1 Isidore 1ère halte

 

J1 Isidore 1ère halte (2)

 

Et Lulu va vivre encore une belle soirée en compagnie de ses soeurs et de quelques amis chez Marie-Thérèse.

J1 Lulu et M.-Thérèse

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
bonsoir lulu les personnes de salins pense beaucoup a vous dites nous ou vous etes en ce moment courage super le blog avec votre ane alors bonne route et amitie
Répondre
C
Bonjour Lulu, c'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ton blog : joli travail ! Je ne peux t'écrire aussi sans te demander comment se porte mon ami Martin ?<br /> Bonne continuation parce que ton chemin ne s'arrête pas là...
Répondre
C
Cher Lulu<br /> <br /> Comme je n'aurai pas le temps demain, donc avec quelques heures d'avance, je vous souhaite ainsi que Robert et Sébastien un très joyeux anniversaire.<br /> Vous avez décidé de quitter votre Jura natal, pour rejoindre Bethléem le 24-12-12. Bon courage mais prenez soins de vous et d'Isidore (qu'il faudra ramener à tous prix !!) à la fin de votre<br /> périple.<br /> Surtout faites très attention à vous deux, comme je vous l'ai dis dimanche "tous les gens ne sont pas TOUS gentils"<br /> je vous embrasse très très fort (75 bisous !!)<br /> Nous pensons très fort à vous
Répondre
T
LULU je suis très content de notre rencontre à Besançon cet après midi comme quoi le azart fait bien les choses toi tu part en balade et moi je t'accompagne par les pensées avec pleins de souvenirs<br /> dans la tete.merci LULU pour tous ces moments entres amis et bon voyage.
Répondre
M
Trés beau poème sur notre Lulu... Merci beaucoup Jean René.
Répondre

Présentation

  • : Lulu en camp volant
  • Lulu en camp volant
  • : Lucien Converset, dit Lulu est prêtre. A 75 ans, il est parti le 25 mars 2012 avec son âne Isidore en direction de Bethléem, où il est arrivé le 17 juin 2013. Il a marché pour la paix et le désarmement nucléaire unilatéral de la France. De retour en France, il poursuit ce combat. Merci à lui ! Pour vous abonner à ce blog, RDV plus bas dans cette colonne. Pour contacter l'administrateur du blog, cliquez sur contact ci-dessous.
  • Contact

Commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire sous les articles. Les commentaires sont modérés avant publication. C'est-à-dire que tout commentaire injurieux, insultant publicitaire ou inadéquat n'est pas publié Merci.

Recherche

Désarmement nucléaire

Journée de jeûne pour demander le désarmement nucléaire unilatéral de la France,

tous les 1ers lundis du mois de 14h à 17h en hiver, de 16h à 18h en été, à Dampierre (39) avec un temps de partage et de réflexion animé par Lulu.

Et commémoration des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki entre les 6 et 9 août, chaque année.

L'anti-pub

Les pubs sur les blogs ou les sites que vous consultez sont trop agressives ? Il existe un moyen de respirer à nouveau, en téléchargeant le pare-pub Adblock Plus (clic). Vous ne supprimerez pas les pubs imposées, mais vous ne les verrez plus.